alice ~Personne n'est personne~
Nombre de messages : 171 Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Petit poème pour grande Dame ! Dim 19 Fév à 16:08 | |
| A ma Cathialine !
Que du bonheur quand pour la première fois, J'entendis ta voix. Une voix pleine de tendresse, Qui nous mène à l'ivresse De vouloir encore et toujours Te vouer encore et tant d'amour .
Que serait la vie sans ta présence, Surement un ciel dont le soleil ferait absence, Un ciel dont la couleur aurait disparue Aussi bien qu'un ange qui serait déchu Et qui plus jamais ne serait vu.
Tu es un petit rayon de soleil Qui illumine chaque matin Chaque parcelle de mon existence Qui m'éloigne de mon errance Et m'épargne toutes souffrances.
De te voir, il m'a suffit Pour voir s'envoler tous mes soucis. Ce jour-là, je n'avais d'yeux que pour toi Pour toi , ô mon ange, ô ma Cathia Toi que je vénère de loin, de là-bas.
Maintenant je n'ai plus qu'un souhait: T'approcher de plus près Comme tout le monde en rêverait Et te dire à quel point, Jusqu'où j'irais Pour te dire à quel point je t'aurais admirée! | |
|
cathialinelove Cathialine notre Rose
Nombre de messages : 430 Localisation : Dans le coeur de Chris et Cathialine... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Petit poème pour grande Dame ! Lun 20 Fév à 11:49 | |
| | |
|
la_girafe Cathialine notre Rose
| Sujet: Re: Petit poème pour grande Dame ! Lun 20 Fév à 16:31 | |
| C'est trop trop beau!! BRAVOOOO | |
|
Moi Katou ~Bavard(e)~
Nombre de messages : 42 Localisation : 68 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Petit poème pour grande Dame ! Mar 21 Fév à 3:35 | |
| C'est magnifique rien a dire... | |
|
Nombre de messages : 171 Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Petit poème pour grande Dame ! Mar 21 Fév à 5:00 | |
| Merci beaucoup les filles ! | |
|
Lagrenouille ~Alors d'accord~
| Sujet: Re: Petit poème pour grande Dame ! Mar 21 Fév à 6:57 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Petit poème pour grande Dame ! Mar 21 Fév à 7:00 | |
| Merci ! | |
|
Lagrenouille ~Alors d'accord~
| Sujet: Re: Petit poème pour grande Dame ! Mar 21 Fév à 7:03 | |
| De rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit poème pour grande Dame ! | |
| |
|