| C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+3la_girafe cathialinelove ¤Mélo¤ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
¤Mélo¤ ~Bavard(e)~
Nombre de messages : 39 Localisation : 51, près de Reims Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Fév à 17:29 | |
| YOUPI moi je suis en vac depuis samedi lol, et vous??? ça fait du bien quand même!!!! On souffle un peu!!!!! Yeah yeahhh!!!! lol Vous faites quoi de vos vacs? Moi euh, ordi, musique, shopping, ciné; sortie entre potes quoi... | |
|
| |
cathialinelove Cathialine notre Rose
Nombre de messages : 430 Localisation : Dans le coeur de Chris et Cathialine... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Fév à 17:31 | |
| bah moi lundi c'est la reprise !!en tout cas profite bien de tes vacs!! | |
|
| |
¤Mélo¤ ~Bavard(e)~
Nombre de messages : 39 Localisation : 51, près de Reims Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Fév à 17:48 | |
| Ah c'est bête ça lol!!!!!!!! Moi j'aurais encore une semaine hihi!!!! Merci!!!!! Et tu as fais quoi de beau de tes vacs? | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Localisation : Dans le coeur de Chris et Cathialine... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Fév à 17:51 | |
| je suis allée en bretagne,j'ai fait du shopping chui allée au ciné et ordi!!! | |
|
| |
¤Mélo¤ ~Bavard(e)~
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Fév à 17:54 | |
| Humm la bretagne!!!! Les crêpes, les galletes, le cidre, LE NUTELLA mdr!!!!!!!!!! J'adoure la Bretagne!!! Enfête tu as fais presque comme moi lol... | |
|
| |
la_girafe Cathialine notre Rose
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Fév à 5:30 | |
| Moi j'ai encore 1 semaine!!!
Trop bon le nutella! | |
|
| |
stephdu67 ~Personne n'est personne~
Nombre de messages : 190 Localisation : Dans le coeur de Victoria et les yeux de Merwan Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Fév à 5:37 | |
| Moi aussi encore 1 semaine!!! C'est vrai que c'est trop délicieux le Nutella!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Fév à 5:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Fév à 6:18 | |
| moi lundi c'est reparti !!PAS BON LE NUTELLA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Fév à 6:45 | |
| Bonne chance pour la reprise!
Si trop bon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Fév à 6:53 | |
| Merci mais TOUJOURS PAS BON !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Fév à 6:58 | |
| | |
|
| |
¤Mélo¤ ~Bavard(e)~
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Fév à 7:35 | |
| Moi encore une semaine aussi!!!!! SI C'EST TROP BON LE NUTELLA!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Fév à 8:10 | |
| Moi aussi encore 1 semaine! C'est clair, c'est un délice! | |
|
| |
Aurelie ~Nouveau~
| |
| |
Lagrenouille ~Alors d'accord~
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév à 15:52 | |
| | |
|
| |
alice ~Personne n'est personne~
Nombre de messages : 171 Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév à 16:18 | |
| Première semaine de vacances . Et quelles vacances : Révisions du bac blanc à volonté! Cath, s'il te plaît, répond à mon e-mail, ça me donnera courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Fév à 5:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Fév à 11:20 | |
| Voilà ajd c'etait la rentrée,c'etait trop bien (pour une fois),au programme:évaluation de gym aux agrets pendant 3h,Art plastique,1h de francais, physique et latin!! Dsl a ceux a qui jai dit que j'avais 2h de francé et 2h de gym mais a cause de l'eval ça a changé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Fév à 11:23 | |
| Ben c'est cool alors! Moi j'aurais pas français les 2 premiers jour de la rentrée! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Fév à 11:41 | |
| ben moi demain la prof d'anglais n'est pas là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Fév à 12:51 | |
| Cool! Moi ma prof elle remarque rien mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| C'est les vacanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|